samedi 4 avril 2009

fast and (not) furious

revu Ee vendredi aprem...quel talent! je ne me souviens pas avoir jamais baisé comme ça. Je ne regrette pas mon argent!
Depuis mardi je suis vaguement malade, un début d'angine qui vire au rhume...je suis fatigué.
Quelques frayeurs irraisonnées à propos de ce blog: et si Az tombait dessus? N'ai-je pas déjà fourni trop de détails personnels qui permettront de m'identifier le jour dit? Et à quoi bon se dévoiler si c'est pour se planquer? J'imagine que tous les auteurs de blogs intimes ont déjà dû se poser la question et surtout y répondre!
Encore un chasseur vendredi dernier, encore plus agaçant. Sauf que là j'ai déjà rencontré le client (par hasard) et que, vu le changement de ton intervenu entre le jour où nous avons convenu du rendez-vous et le jour du rendez-vous, je crois comprendre que ce recruteur est très intéressé par mon profil. A confirmer bien sûr.

Aucun commentaire: