mercredi 3 juin 2009

same player shoots again

On approche de l'anniversaire de ma rencontre avec By. En y pensant, je m'aperçois que je n'ai été célibataire que 9 mois au cours des vingt ans qui viennent de s'écouler: entre la rupture avec By et la rencontre d'Az.
Bien sûr, pendant les neuf ans et demi que j'ai passés avec By comme depuis bientôt dix ans que je suis avec Az, je n'ai pratiquement jamais cessé de rencontrer d'autres hommes pour des plans. Je suis fidèle affectivement, mais pas sexuellement!

2 commentaires:

Christophe a dit…

Je découvre ton blog aujourd'hui. Bien sympa et même si tu t'autocritiques, j'apprécie le style. Je repasserai c'est certain.

Vieux C... a dit…

merci Christophe, ça fait toujours plaisir! Presque autant que ton soutien dans ma colère explosive de la nuit dernière quand j'ai lu ces âneries sur un blog de bien meilleure tenue d'habitude.
J'ai dejà plusieurs fois survolé ton blog...honnêtement j'ai eu parfois un peu de mal à atterrir: je découvre les blogs ces temps-ci, il y en a pour qui c'est facile à rentrer dedans, d'autres qui me laissent l'impression d'avoir créer tout un monde et j'ai plutôt envie de tout lire depuis le début...et je n'ai pas toujours le temps...heureusement qu'il y a les images!!!