samedi 10 octobre 2009

focus

Pas trop le temps d'écrire ou même de penser à ce blog ces temps-ci.
Je travaille à un blog professionnel, un vrai blog quoi! J'ai acheté un nom de domaine (du genre antoine-vieuxcon.com sauf que j'ai mis mon vrai prénom et mon vrai nom!!!), j'ai acheté un hébergement et je me suis lancé dans wordpresse...et bien ça n'est pas si compliqué. J'ai un peu de mal à me décider pour le thème et je me bagarre avec les plug-ins.J'ai acheté quelques bouquins et hop! ça marche à peu près.

Le plus difficile c'est d'écrire quelque chose d'intelligible et si possible intelligent sur un sujet professionnel puisque le but de cette création c'est d'améliorer ma visibilité sur le marché du travail sans mettre à mal ma crédibilité professionnelle tout en gardant la lisibilité de ma stratégie de recherche: visibilité, crédibilité, lisibilité...

Pour l'instant je ne l'ai dit à presque personne et je n'ai entrepris aucune démarche pour faire connaitre ce blog, j'attends qu'il y ait au moins quatre ou cinq articles et donc je n'ai aucun visiteur, aucun commentaire!
Pour tenter d'alimenter mes articles, je me suis inscrit à quelques journées ou salons professionnels, résultat je suis un chômeur overbooké (d'autant que j'ai repris ma campagne d'entretiens réseau...). Autant dire que j'en ai marre de vivre (très bien) aux crochets de la société!!!

Même plus le temps de baiser, et surtout moins besoin! J'ai aussi perdu l'envie et le temps de lire tous les blogs que je suivais, la sélection opérée a été sévère!!!

3 commentaires:

arthur a dit…

et bien dis donc, c'est de la reprise en main efficace , ça!!!!
même plus envie , ni besoin de baiser???mais c'est horrible , ça!!!moi, c'est ce qui me déprime...bien qu'aujourd'hui, sans doute le fait d'éxorciser mes angoisses sur le blog, ma libido est remontée d'un coup!!!!!

**sélection des blogs: ouahh!!!filons aux abris, ca va faire mal!!!

arthur a dit…

au fait, c'est quoi : Belinda Cannone, "le sentiment d'imposture",?

Vieux C... a dit…

@arthur
- "le sentiment d'imposture" c'est un bouquin consacré à ce phénomène psychologique bien connu: par exemple, un monsieur reçoit un prix, il pourrait être content et bien non, il explique qu'il ne l'a pas mérité (en quelque sorte il est un "imposteur"). Tu vois?
- sélection des blogs...ça fait mal en effet...je n'en lis plus que cinq ou six alors que j'en ai bookmarké une soixantaine (mais tous ne publient pas régulièrement). Même les blogs photos j'ai du mal!
- pour une fois que ma libido me laisse tranquille, je ne vais pas m'en plaindre! et surtout je ne suis pas inquiet!!!