jeudi 11 juin 2009

toujours plus vieux...

Alors que Christophe me fait l'honneur d'un deuxième commentaire en moins d'une semaine, j'ai été à deux doigts de jeter son texte sans le publier...C'est dur de commencer à blogger à plus de 13 ans et demi!!!

A la demande générale de mon commentateur favori (mais non pas parce qu'il est unique!), voici mon glorieux après-midi de mercredi. J'avais donc en effet rendez-vous avec un jeune homme à prestations tarifées. Petit appartement dans le Marais, tommettes au sol, poutres apparentes, décoration soignée, ordre et propreté...ça commençait bien. Le jeune homme accueillant, courtois, sympathique...torse nu et short...classique (imberbe, pas musclé mais pas gras, cheveux courts, petit bouc)...tout va bien. Il termine sa clope (pas bien ça) et me demande si je suis venu faire un scrabble ou si nous passons à côté (son lit dans l'alcôve en fait).

Bon il avait pas de scrabble. Il aurait mieux fait...
Soit ma séance du CMG (je signale à mes admirateurs que je suis au Waou Grands Boulevards les lundi mercredi et vendredi matin en général de 9 à 11h...),
soit la faim (je n'avais pas mangé)
soit le modus operandi du jeune homme (il s'allonge sur le dos sur son lit en écartant les jambes pendant que j'enlève mes chaussures, mon polo et mon pantalon: je veux bien pénétrer mais faut être un peu présent quand même),
soit sa totale absence de sex appeal (il embrasse, pas beaucoup mais plutôt bien et suce peu et franchement mal),
soit les longs échanges verbaux sur ma supposée timidité...

quelle que soit la raison (ou le combiné de raisons) le résultat est le même: j'ai très vite débandé, je ne suis pas arrivé à le prendre (en plus, dans la pénombre, il voulait être sur le ventre...faire ça sans gel...et pas me filer un coup de main!!!)... Pour finir je me suis mis à califourchon sur son ventre, je me suis masturbé et j'ai éjaculé en silence ce qui m'a valu à nouveau une remarque amusée sur ma discrétion...et bien oui je suis quelqu'un de discret et réservé!!!

Douche, serviette propre, verre d'eau, paiement, bisou furtif et "à bientôt peut-être", je me suis retrouvé métro Rambuteau sous la pluie et très nettement dépité.

1 commentaire:

Christophe a dit…

Merci que d'honneur.
Et pour le jeune homme dommage surtout quand la prestation est payante. Et être passif ne veut pas dire être inactif.