lundi 21 décembre 2009

année blanche

une année de chômage...(en fait ça fait 14 mois que je ne vais plus au bureau...). Année qui se termine dans la galère de la SNCF ("merci de votre patience et de votre compréhension", je comprends qu'il y a de la neige en hiver...comme j'avais compris qu'il y a des feuilles qui tombent en automne et quand elles tombent sur les rails ça fait glisser les trains!!!) et dans la neige (heureusement j'ai retrouvé ma panoplie de pédé moyen parisien des années 90 et je marche avec mes caterpillar, faut bien que ça serve un jour...)

sur ce joyeuses fêtes à mes (très nombreux) (et sans doute très fidèles) lecteurs, ils se reconnaitront!

2 commentaires:

SC a dit…

Et aux infidèles ?!? Ils peuvent se brosser ... Salopard !!!
:D

arthur a dit…

joyeuses fêtes à toi!!! cela fait toujours du bien, même si parfois ça me déprime, ces fêtes..et courage pour la suite...on croit en toi!!!
pas de nouveaux opéras intéressants??