mercredi 29 avril 2009

Un de perdu

première rencontre gay in real life avec un aka akien: jeune mec mignon, 22a, sympathique. Il me reçoit chez lui à deux pas du champ de mars. Il ne suce pas, dommage...Il ne se fait pas prendre, dommage! De toute façon après ma session d'hier avec un somptueux indonésien je n'étais pas à la hauteur! Et j'ai failli sortir mon portefeuille en partant!!!

Après j'étais supposé faire des courses pour moi, quelques fringues avant de partir en vacances. Je suis rentré au Printemps Brumell...et ressorti les mains vides: faut dire que je n'ai rien d'un ado anorexique hyper friqué, cible manifestement visée par les stands installés là. Seconde tentative aux Galeries Lafayettes: ça ressemble déjà plus à un magasin où on vend des vêtements pour homme. Conversation entre deux vendeurs qui parlent suffisamment fort pour que je les entende à cinq mètres: "je comprends pas comment on peut acheter ça" " et bien si, les gens de cinquante ans...". Je n'ai pas encore 50 ans et je n'ai pas vu le vêtement dont ils parlaient, mais j'ai tourné les talons...Je veux bien être pris pour un con, mais discrètement!!!

Aucun commentaire: