vendredi 22 mai 2009

encore raté!

je reviens ici sur me des deux derniers plans: Ie (c'est moi qui le baptise comme ça) juste avant les vacances, rencontré sur aka aki et Rn mercredi dernier rencontré sur Grindr. Je suis allé chez le premier à Paris, le second est venu chez moi à By.

Le premier a 22 ou 23 ans, le second 25. Grands, minces, bruns, manifestement gaulois depuis moins de 1000 ans, gentils, passifs...tout ou presque pour (me) plaire! Et pourtant deux plans décevants: le premier embrassait mais ne suçait pas (en tout cas ne m'a pas sucé), le second suçait mais n'embrassait pas (en tout cas ne m'a pas embrassé).

Le premier n'a pas eu de chance puisque j'avais déjà eu une relation sexuelle la veille avec un escort: deux coups en 24 heures ce n'est (déjà?...déjà!) pllus de mon âge...A force de me branler, il est quand même parvenu à me faire éjaculer...Le second je l'ai pris et fait jouir puis c'est moi qui ai joui en me branlant.

Le premier était gratuit tandis que j'ai payé le second.

Malgré les différences, le point commun à la source sans aucun doute de la déception que je ressens c'est que je n'ai pas été à la hauteur de leurs attentes (j'ai dit pourquoi pour le premier, quand au second il voulait que je le lope!!! et moi c'est un jeu que je ne peux pas jouer très longtemps, surtout tout seul)...Evidemment moi aussi ils m'ont déçu en attendant de moi plus ce que ce pouvais fournir et surtout en n'y mettant que très peu du leur...Bref nous ne nous sommes pas rencontrés vraiment.

Trop jeunes sans doute, trop passifs sûrement...

2 commentaires:

arthur a dit…

j'aime bien la réflexion sur ton age...2 coups en 24h, ce n'est plus de mon age(déjà!)....je pense que c'est tout dans la tete en fait..je me faisais les memes réflexions l'année dernière...aujourd'hui , je ne dis plus les mêmes choses...même si je ne tiens pas aussi bien le coup qu'à 20 ans!!!!!
à discuter de vive voix...

Vieux C... a dit…

naturellement ce n'est pas qu'une question d'âge...mes trop nombreux kilos en trop y sont aussi pour beaucoup.
à 20 ans, je ne connaissais que l'autosexualité...c'est joli comme formule non? A 35 ans, je me fixais des défis du genre: un mec par jour tous les jours pendant une semaine...