mardi 19 mai 2009

le coup de timbales

bon...rentré à la maison jeudi matin.
beaucoup de pluie et de Russes du côté de la Porte (ou du Divan, j'ai vérifié on dit les deux)...
peu de rencontres à faire...sur aka-aki ou grindr, ils veulent voir ta queue dès le deuxième message...ça calme!
je suis reparti dans le cycle: j'ai envie de baiser, j'y arrive pas, ça me déprime, je passe des heures derrière mon ordi à alimenter ma frustration au lieu de chercher du boulot, ça me démoralise, comme je ne vais pas bien je trouve pas à baiser...et hop c'est reparti pour un tour! Je sais que ce n'est pas très original mais à mon âge...ça fout vraiment les boules.
en plus je lis quelques blogs plutôt bien écrits tandis qu'ici c'est non seulement inintéressant mais en plus écrit comme un cochon...comme quoi des états d'âme et de l'orthographe ça fait pas de la littérature...bon ça aussi c'est pas un scoop mais ça ajoute à mon spleen
pourtant j'ai eu quelques messages sympathiques notamment sur grindr, quelques jeunes hommes m'ont trouvé mignon voire beau...Moi! beau...on se paie notre tête...

Aucun commentaire: