lundi 5 octobre 2009

Précipitez-vous...

...à l'opéra, place de la Bastille, pour entendre et voir "la ville morte" de Korngold: distribution homogène et de qualité, musique inspirée (faut aimer Mahler et Richard Strauss), décors léchés, mise en scène inventive...Résultat: une émotion qui vous prend aux tripes et une excellente soirée (à noter que samedi c'était la première et que toute la salle, j'ai bien dit toute la salle sans aucune exception, a attendu la fin de la dernière note pour applaudir: un vrai choc pour tout le monde).

Quand on voit un spectacle pareil, on comprend à quel point "Mireille" était un ratage complet. Heureusement qu'on a l'opéra de Vienne et le festival de Salzbourg pour nous produire des soirées aussi mémorables que celle-ci.

Allez-y!

2 commentaires:

arthur a dit…

et je fais comment, moi, pour voir ce spectacle depuis ma province????

Vieux C... a dit…

tu fais comme moi: chambre d'hôtel à Paris! comme ça tu peux joindre l'agréable à l'agréable!