jeudi 6 août 2009

prétérition

J'avais songé à intituler ce billet "reprise" et à expliquer que je ne parlerai pas de couture, d'équitation, d'escrime ou d'économie.
J'avais pensé donner satisfaction à mon lecteur et à développer les détails de mon projet professionnel et de ma recherche d'emploi.
J'avais projeté de revenir sur ma vie sexuelle des origines à nos jours.
J'avais envisagé d'évoquer les blogs gays que je lis, que je commente parfois et qui me censurent régulièrement.
J'avais imaginé d'arrêter tout simplement ce blog.
J'avais espéré avoir le courage d'accéder à la demande d'un autre lecteur en publiant mon identifiant sur aka-aki.
J'avais rêvé de confirmer que le bonheur est dans le pré mais mes vacances n'ont pas été aussi reposantes qu'attendu.

Et puis me voilà tout con avec rien à dire.

Aucun commentaire: