lundi 10 août 2009

rentre avec tes pieds (la RATP)

Déjà avant de partir ça m'avait souverainement agacé et voilà que ça a recommencé...Sortant du Waou Gds boulevards, j'attends le bus n°20 à Bonne-Nouvelle...C'est l'été et le système de localisation SIEL des bus est en vacances comme les conducteurs de bus...résultat des temps d'attente extrêmement longs (premier bus à 20 minutes, suivant à +89 minutes...) et parfois SIEL n'a pas tort!!! Quand par erreur un bus finit par arriver, c'est un service partiel: terminus à Opéra (trois stations)... le grand n'importe quoi pour punir les clients de vouloir emprunter le bus alors que la RATP chauffe le métro en plein été pour qui, je vous le demande...pour les touristes? ou les clochards? Quand j'essaie de protester par téléphone, naturellement l'attente pour obtenir un opérateur est encore plus longue que pour monter dans le bus suivant (annoncé dans 20 minutes et arrivé dans 4...)
Le prochain clampin de la RATP (syndicaliste ou direction) qui viendra me gonfler avec le service public (notion à éclipse estivale comme je viens de l'expérimenter) aura bien mérité un énorme coup de pied au cul.

Aucun commentaire: