mardi 1 septembre 2009

ils sont venus, ils sont tous là

Hier c'était la rentrée.
C'est comment la rentrée pour les chômeurs? Pareil que pour tout le monde, sauf qu'on est encore moins content que les autres de revoir les collègues!!!

Bon, dans l'open space de mon cabinet d'outplacement ça discutait soleil, plage, La Baule, mer, montagne, Megève, Chamonix, Nice, Biarritz...et l'on s'échangeait les rumeurs sur l'état réel du marché de l'emploi pour des cadres supérieurs de notre espèce déjà trop vieux et depuis longtemps très bien payés. Conclusion: c'est le vide interstellaire...
Autant dire que je risque d'avoir le temps pour mes séances de cardiotraining+muscu; j'en suis à trois par semaines et ça me réussit j'ai perdu 4 kilos en huit mois...à ce rythme il me faut encore au moins deux ans de chômage pour recommencer à ressembler à autre chose qu'une amphore!!!

1 commentaire:

arthur a dit…

bon courage pour ta recherche..mais très bien de s'occuper de son corps...en plus, ça permet de se vider un peu la tête , non???

je dois dire aussi que me mettre au blog avait aussi pour objectif de vider ma tête et d'exprimer clairement mes ressentis...je n'y suis pas totalement arrivé , mais ça m'a quand même permis d'avancer.!!!