mardi 2 juin 2009

grindr 2 aka-aki 1

je discutais depuis quelques jours sur grindr avec un jeune homme qui m'avait demandé une photo de mon sexe (demande non satisfaite, je n'ai pas de photo de mon sexe!!!).
mercredi dernier, je suis allé chez lui. Nous n'avions pas convenu grand chose. Il m'attendait totalement nu, le sexe en érection. Il a ouvert ma braguette, a sorti mon sexe, m'a demandé de le suivre à la salle de bains où il l'a lavé (il était pourtant propre...). Après m'avoir sucé un peu, il a projeté un crachat dans le lavabo.
Nous sommes revenus près de son lit, il a posé une capote sur mon sexe, s'est retourné en s'enduisant l'anus de gel. Je l'ai pénétré. Il a joui, moi aussi. Je suis retourné à la salle de bains me nettoyer un peu, je me suis rhabillé et je suis parti.

Aucun commentaire: